Ombrelles anciennes, suite et fin !

Publié le par Zaza

Bonjour,

Ca y est elle est enfin terminée !

Toujours avec ma comparse, Mimi, nous avons fini de la fixer ce matin sur ses baleines.....

Et la voilà enfin !





































Voilou, j'espère qu'elle vous plaira, enfin en tout cas Mimi la trouve super pour elle en déco dans sa chambre juste redécorée...

Bonne après midi à vous !

Publié dans Passion crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
maman l'aime beaucoup en plus elle l'a deja installé soigneusement dans sa chambre!!
Répondre
C
En me promenant sur votre blog, j'y découvre cette superbe beauté. C'est un travail magnifique.BRAVO et à bientot
Répondre
Z
<br /> Bonjour et merci pour le compliment, j'espère que la visite est agréable. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Le montage n'a pas dû être facile ! c'est un objet superbe, félicitations ! bises
Répondre
Z
<br /> Non en effet, il y a eu de la casse (manche s'est cassé parce que nous n'avons pas monté les baleines en opposé mais l'une après l'autre... erreur de débutantes qui ne se laisseront plus faire pour<br /> la suivante !!!). Merci pour tes compliments et à+ Biz<br /> <br /> <br />
O
Quelle magnifique ombrelle !! du bien bel ouvrage ! vraiment. Bravo à toutes les deux !
Répondre
Z
<br /> Merci merci n'en jetez plus (lol), il en reste une faire, mais je me la garde pour un peu plus tard... là j'ai un super ouvrage à faire avant le 28/06 (chut faut pas le dire c'est l'anniversaire de<br /> Mimi).... Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Waw, quelle splendeur, toutes mes félicitations, j'en rêve, elle est superbe, absolument raffinée ! Michou
Répondre
Z
<br /> Coucou, Merci pour le compliment. Il m'en reste une à faire....Et c'est reparti... Bon après midi et grosses biz Isa<br /> <br /> <br />