Composition fin !

Publié le par Zaza

Bonjour à toutes et tous,

Je vous livre la composition pour ma meilleure amie réellement finie !



































Dites moi ce que vous en pensez !

Bonne fin d'après midi...

Publié dans Le monde du mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super jolie bravo
Répondre
Z
<br /> Bonsoir, Merci beaucoup, désolée pour le retard pris dans ma réponse, mais un peu à la bourre ces temps ci ! Amitiés<br /> <br /> <br />
P
Merveilleux travail artisanal ! Beaucoup de poèsie dans ces roses sur leurs lits de dentelles blanches , bravo , sincèrement bravo Zaza !La cérémonie sera réussie c'est certain .
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. Je suis en train de préparer une corbeille tout en écru et bordeaux que je vous livrerai bientôt (d'ici la fin du mois je pense)... Ma meilleure amie a eu les<br /> photos et a trouvé tout cela très joli... Maintenant il faut attendre le 13/06 pour savoir ce que les invités vont en penser... Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />