Noël approche....

Publié le

Comme nous l'entendons de plus en plus à la télé, certaines grandes villes comme Paris ont déjà commencé à installer leurs futures illuminations pour Noël et certaines boutiques elles aussi installent le sapin avec ses guirlandes en décoration de leur boutique...

Donc pour rester dans le coup, je vous montre en avant première les décorations de Noël en cours de réalisation, au crochet, avec des couleurs flashy ...

Mais bon, là elles sont réalisées au crochet avec des boules en plastique transparentes comme support, c'est bien mais pas très écolo .... les prochaines seront réalisées en papier mâché, cela évitera le gaspillage et recyclera les journaux qui envahissent nos boîtes aux lettres...









Outre les napperons pour réaliser des boules de décoration pour les sapins, j'ai réalisé des napperons en forme d'étoile, couleur or et argent, qui restent à être amidonés puis ils viendront agrandir la collection...

L'avantage c'est que l'on personnalise son Noël, on n'a pas les décos de tout le monde, que l'on trouve dans tous les magasins et on en est fière ...

Bon allez je vous laisse faut que je retourne crocheter pour avoir le plaisir bientôt de vous montrer mes réalisations.

Ah au fait, je suis en train de préparer une corbeille de dragées sur le thème du "coeur", bientôt je vous la dévoilerai...

Bonne journée et a+
Signé Zaza l'une des 4 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou c'est superbe ! cath
Répondre
V
bravo!!! le crochet de cette manière c'est magnifique<br /> amicalement en passant par deco pour la maison<br /> amicalement vivi26
Répondre
L
C'est très joli !<br /> LZAGRECE
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras bien accueillie.<br /> A bientôt, <br /> <br /> Michou
Répondre