Composition en cours...

Publié le par Zaza

Bonjour à toutes et à tous,

Si je ne mets pas autant d'articles depuis une semaine c'est que je suis sur la réalisation d'une corbeille de dragées pour une amie pour la communion de sa nièce et donc je crochète, je crochète !

L'osier est en train de se préparer, et lorsqu'il sera prêt avec Mamie et Mimi nous vous montrerons l'épisode "triffût" pour éplucher l'osier en vue d'en faire des paniers...

Mon acolyte étant rentrée de vacances, je vais également pouvoir terminer l'ombrelle !





Pour nous ici dans les Ardennes, le temps est un peu comme sur l'image, un peu pluvieux...

Bonne journée à toutes et tous !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
crochète crochète bien alors !<br /> <br /> bises !
Répondre
Z
<br /> Coucou, ça y est ma composition est terminée, je vais bientôt la mettre sur le blog pour vous la montrer. Biz<br /> <br /> <br />
C
Bon ouvrage alors et mes meilleures salutations de la région Centre.<br /> Ici la douceur est revenue ce qui permet aux premières fleurs d'égayer un peu la verdure.<br /> Nous serons bientot dans les Ardennes à l'occasion d'un voyage en 'Picasso' organisé par le Chemin de Fer Touristique du Sud des Ardennes (il s'agit d'un autorail des années 50)<br /> Nous devons partir d'Attigny pour rejoindre Reims et Epernay via Rethel...<br /> Si possible,nous prendrons le soleil avec nous..<br /> Amicalement,<br /> Claude
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Claude c'est avec un peu de retard que je vous réponds, j'espère que votre escapade ardennaise vous plaira et que vous aurez la chance d'avoir le beau temps avec vous car le printemps est<br /> vraiment au rdv... Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />