Coussin porte-alliances

Publié le par Zaza

Comme promis, voici l'une de mes dernières réalisations : Le coussin porte-alliances.




J'espère qu'il vous plaira, d'autres vont suivre différents, bien entendu !

Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Si vous devez vous marier, vous souhaitez faire un cadeau aux futurs mariés, le délai de réalisation et expédition est de 2 semaines, chaque modèle est unique et personnalisé si vous le désirez.

A bientôt pour les autres modèles !

Publié dans Le monde du mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est sympa aussi. J'ai a peu près l'idée de ce que je veux faire.. Petites questions, si je peux: tu fais le coussin aussi ou est ce que tu l'achètes? et; quelle crochet prends tu?
Répondre
Z
<br /> Bonjour Clarisse, pour ces deux modèles (bordeaux et bleu) j'ai acheté le coussin sur un site de vente aux enchères envoie moi un mail à argonne-creations@orange.fr etje te donnerai les informations. Sinon j'achète la mousse et je coupe mes coussins pour les faire directement. Là j'ai<br /> travaillé avec du 1.5, sinon suivant la grosseur de ton fil et le rendu voulu tu peux travailler avec du 0.75 cela fait encore plus dentelle. @+ de te lire<br /> <br /> <br />
M
Ah oui très sympa ce coussin de mariage, il est de toute beauté.<br /> <br /> Michou
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je pourrai mieux faire encore mais je pense qu'il ne convient pas de le surcharger en fioritures, cela met en valeur le napperon qui le recouvre. Les prochains seront en forme de coeur...<br /> à suivre... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />