Cadeau de fête des mères

Publié le par Zaza

Voici la dernière réalisation créée, un napperon pour la fête des mères 2008, napperon qui au final fait plus d'un mètre de diamètre et qui m'a eu au niveau délai de réalisation, car je viens de le terminer ce week end....

Je sais je ne suis plus dans les temps pour la fête des mères 2008 et en avance pour celle de 2009, mais au final c'est le bonheur de le réaliser et de l'offrir qui compte le plus.




















Une idée de cadeau originale, qui vient du coeur et qui marque.

Publié dans Passion crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
vraiment de toute beauté ce napperon !!
Répondre
Z
<br /> Bonjour Annick, désolée pour le retard dans la réponse, mais entre le blog, ma formation et l'association je cours dans tous les sens... Je reprendrai le rythme à partir de lundi. Merci beaucoup<br /> pour ton commentaire... Je pense en refaire un ovale à voir ... Amitiés et bonne find e semaine<br /> <br /> <br />
D
Un SUPERBE ouvrage qui sans nul doute fera plaisir ; que d'heures passées pour réaliser un napperon d'une telle dimension !!! BRAVO
Répondre
Z
<br /> Bonjour Dany, merci, en effet, il ne quitte pas la tête de salle à manger chez mes parents.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
Je reviens voir ce magnifique napperon et où en es-tu dans ta préparation des pochons de dragées ?<br /> <br /> Michou
Répondre
Z
<br /> Bonjour, d'ici ce soir je pense que je mettrai un article présentant l'une de mes dernières réalisation : un coussin porte dragées au crochet et d'ici la semaine prochaine une composition avec des<br /> paniers, je crochète, je crochète... La marmottine quant à elle est dans les chapeaux qui eux aussi devraient bientôt faire l'objet d'un article. @+ de te lire<br /> <br /> <br />
B
Superbe travail, magnifique cadeau, peu importe la date!
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup pour le compliment. Ce n'est que du bonheur de crocheter pour les autres et leur faire plaisir. A bientôt de te lire<br /> <br /> <br />
M
Waw, quel magnifique napperon, un travail de patience et de longue haleine et qui donne un résultat superbe, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
Z
<br /> Salut, merci pour ton commentaire, c'est sûr qu'il a fallu du temps, mais au final il a un rendu superbe. Là maintenant je fais dans le plus petit puisque je fais des pchons de dragées pour baptême<br /> ! a+<br /> <br /> <br />